meilleur offre

1 mois d'essai gratuit

Garde meubles - NantesLocation de box après vente de maison à Nantes

Location de box après vente de maison à Nantes

Pour stocker vos affaires dans un centre dédié à cet effet au cours de la mise en vente de votre maison, vous aurez le choix entre la location d’un garde-meuble ou la location d’un box de rangement en self-stockage. Que ce soit un garde-meuble ou un box de stockage, ce sont tous des moyens de stocker en toute sécurité vos affaires. En cas de déménagement, que faut-il alors prendre un garde-meuble ou un box de stockage ?

La location d’un garde-meuble pour stocker ses affaires

Les entreprises de stockage peut prendre toutes sortes d’objets à stocker, allant de vêtements et des diverses affaires aux meubles, mobilier… en passant par les objets d’arts, les divers matériels et équipements… En louant un garde-meuble dans un centre de stockage, situé le plus près de chez vous, vous bénéficiez de la sécurité de vos affaires durant toute la durée de stockage. En effet, personne n’aura accès à votre garde-meuble durant le contrat et cela concerne également le locataire, à savoir vous. Une fois vos meubles et biens parfaitement entreposés dans le container qui sera plombé par la suite, vous ne pourrez plus y avoir accès. Vous n’aurez pas ainsi la possibilité de récupérer ou d’y ajouter d’autres objets jusqu’à la fin du contrat. C’est la raison pour laquelle vous ne devez y stocker que les affaires que vous n’utiliserez pas dans les moments à venir.

Qu’en est-il du self-stockage ?

Le self-stockage présente plus de liberté et de flexibilité que le garde-meuble, car le box de rangement que vous avez loué est à votre entière disposition. Il est même considéré comme une extension de votre maison étant donné que vous pouvez y venir comme bon vous semble. Toutefois, il faudra respecter les horaires d’accès du centre. Une clé personnelle et unique vous est remise afin que vous puissiez installer vos affaires. Disponibles sous différentes tailles, vous pouvez y emmagasiner les contenus de votre maison. Offrant plus de liberté aux locataires, le tarif du self-stockage est plus élevé que celui appliqué à la location d’un garde-meuble. A vous de voir ce qui est plus pratique pour vous.


Demande de tarifs pour louer un box

Ces articles pourraient aussi vous intéresser