meilleur offre

1 mois d'essai gratuit

Garde meubles - NantesAvantages de louer un box après une vente de maison - Nantes

Avantages de louer un box après une vente de maison - Nantes

De nos jours, il n’est plus étonnant que l’on s’échange les maisons. C’est une façon de prendre des vacances à prix réduits, de se dépayser, de sortir de la routine. Il faut donc prévoir le déplacement des effets personnels dont une partie du mobilier, les archives, les affaires encombrantes, les petits « trucs » que l’on ne veut pas exposer à l’indiscrétion. Bien sûr, on n’aura pas envie d’emporter tout avec soi ! Il faut donc un endroit sécurisé, ventilé et propre pour stocker toutes les affaires : le garde meuble. Par ailleurs, les nouveaux arrivants devront trouver une résidence où ils pourront placer leurs biens ainsi que leurs bagages.

Le recours à un box de rangement

Self stockage ou garde meuble traditionnel ? En tout cas, c’est la location d’un box qui permettra de s’assurer que durant toute l’absence, les affaires seront bien rangées et qu’elles ne gênent personne On aura la possibilité de l’aménager soi-même en posant des étagères avant de disposer les cartons. La durée du contrat n’est pas forcément longue, elle sera définie dans le contrat selon le besoin. Un autre avantage, c’est que l’on peut se rendre dans le box autant de fois qu’on le souhaite. Un code d’accès ou une clé sera à disposition afin que l’on soit le seul à entrer et sortir du box de rangement.

Aérer la maison et accepter un nouveau décor

Lors d’un échange de maisons, il est possible que les nouveaux occupent apportent un peu de changement sur le décor. Cela est tout à fait naturel et compréhensible puisqu’ils devront se sentir comme chez eux. C’est pourquoi, il faut déplacer les affaires dans un lieu de stockage approprié et faire en sorte d’aérer toutes les pièces ; mais, cela ne signifie pas que la demeure sera moins confortable. Bien entendu, il faut mettre à disposition le mobilier, les serviettes et produits de bain, les DVD, le téléphone …


Demande de tarifs pour louer un box

Ces articles pourraient aussi vous intéresser